Extraits titrés

Antioxydants, Santé des articulations, Tension localisée
CURCUMA extrait titré
Pastilles
Supplément à base d'extrait de curcuma. Enrichi en extraits de gingembre et de poivre noir qui favorisent la fonction digestive. Le gingembre favorise également la fonction articulaire et neutralise les troubles du cycle menstruel, tandis que le poivre noir est utile comme antioxydant.
Antioxydants, Santé de la peau peau et du tissu conjonctif, Santé des yeux
BÊTA-CAROTEN Extrait titré
Pastilles
Complément à base d'extrait d'algue Dunaliella, source de bêta-carotène. Dunaliella, en tant que telle, favorise le trophisme et la fonctionnalité de la peau et exerce une action de soutien et tonique. En effet, le bêta-carotène apporte de la vitamine A qui contribue au métabolisme normal du fer, favorise le fonctionnement régulier du système immunitaire, soutient le bon maintien des muqueuses, de la peau et de la vision et, enfin, intervient dans le processus de spécialisation cellulaire.
Antioxydants
Gamma-ORIZANOL
Pastilles
Complément alimentaire d’oryzanol indiqué si vous souhaitez augmenter l'apport de ce nutriment dans l'alimentation.
Antioxydants
GLUCOSIDE DE RESVÉRATROL
Pastilles
Supplément à base d'extrait de racines de renouée à fleurs multiples, qui ont des propriétés antioxydantes, favorisent la fluidité des sécrétions bronchiques, améliorent les fonctions dépuratives de l'organisme et le drainage des fluides corporels, soutiennent la régularité du cycle menstruel et aident au fonctionnement normal du système cardiovasculaire. Ils ont aussi une action tonique efficace pour lutter contre la fatigue physique et mentale.
Antioxydants
THÉ VERT Extrait titré
Pastilles
Le thé vert possède une action antioxydante bénéfique. Il renforce en outre le drainage des fluides corporels et contribue à maintenir un poids stable.
Antioxydants
POIVRE NOIR Extrait titré
Pastilles
Le poivre noir favorise la fonction digestive, régule la motilité gastro-intestinale et aide à éliminer les gaz. Il a en outre une action antioxydante et contribue à préserver le fonctionnement régulier du système cardiovasculaire.