BALSAMIQUE SUPRÊME
Softgel
L'eucalyptus, la menthe, le sapin blanc, le camphrier, le cèdre du Liban, les clous de girofle et le myrte possèdent des propriétés balsamiques, et en particulier, la menthe et les clous de girofle aident à soutenir ensemble au thym, le bien-être du nez et de la gorge. Le niaouli, le cajeput et le tea tree contribuent en outre au bon fonctionnement des voies respiratoires et le hêtre aide à fluidifier les secrétions bronchiques.
ANGÉLIQUE DE BOHÊME extrait intégral
Liquide sans alcool
L'angélique de Bohême aide à fluidifier les sécrétions bronchiques, améliore la fonction digestive, aide à régulariser la motilité gastro-intestinale et à éliminer les gaz.
ANGÉLIQUE Quintessence
Spray liquide alcoolisé
L'angélique officinale aide à fluidifier les sécrétions bronchiques, améliore le drainage des fluides corporels, favorise la fonction digestive et aide à régulariser la motilité gastro-intestinale et à éliminer les gaz.
Extrait intégral d'INULE
Liquide sans alcool
En aidant à fluidifier les sécrétions bronchiques, l'aunée a une action bénéfique au niveau de l'appareil respiratoire. Elle améliore en outre la fonction digestive et contribue à l'élimination des gaz intestinaux.
MARRUBE BLANC extrait intégral
Liquide sans alcool
Le marrube blanc aide à fluidifier les sécrétions bronchiqueset à régulariser le processus de transpiration. Il améliore en outre la fonction digestive et aide à éliminer les gaz intestinaux.
Extrait intégral de MARRUBE NOIR
Liquide sans alcool
Le Ballote noire aide à fluidifier les sécrétions bronchiques, renforce la fonction digestive et aide à la relaxation et au bien-être mental.
BALSAMICOMIX
Liquide sans alcool
Le grindélia exerce un effet balsamique qui sert au bon fonctionnement des voies respiratoires supérieures. Il a en outre une action émolliente et apaisante sur la muqueuse oropharyngée qui s’avère utile pour préserver le ton de la voix.
Santé de l appareil respiratoire
BRONVIS avec miel mille fleurs
Liquide sans alcool
La réglisse et le thym favorisent le bien-être du nez et de la gorge et, avec l'élécampane, la primevère, la châtaigne, le hêtre et le marronnier, ils favorisent la fluidité des sécrétions bronchiques. Le grindélia a également un effet balsamique bénéfique pour la fonctionnalité des voies respiratoires.
BRONVIS
BRONVIS
La guimauve favorise la fonctionnalité des muqueuses de l'appareil respiratoire et le bien-être de la gorge. Le hêtre améliore la fluidité des sécrétions bronchiques et la vitamine C, présente en teneur élevée, contribue à la fonction normale du système immunitaire.
HUILE ESSENTIELLE NATURELLE DE CAJEPUT
Huile
Cajeput favorise la fonctionnalité des articulations, des voies digestives et des voies respiratoires supérieures.
CÈDRE DU LIBAN Huile essentielle naturelle
Huile
Le Cèdre du Liban exerce un effet balsamique et favorise la fluidité des sécrétions bronchiques.
CÈDRE DU LIBAN Quintessence
Spray liquide alcoolisé
Effet balsamique utile pour la fluidité des sécrétions bronchiques.
Quintessence de cyprès
Spray liquide alcoolisé
Le cyprès favorise la fluidité des sécrétions bronchiques et soutient la fonction digestive et hépatique.
Santé de l appareil respiratoire, Santé vocale
Extrait intégral d'ÉCHINACÉE
Liquide sans alcool
Les trois espèces d'échinacées favorisent les défenses naturelles de l'organisme et contribuent au fonctionnement des voies respiratoires supérieures. En outre, l'echinacea angustifolia et purpurea améliorent le fonctionnement des voies urinaires tandis et l'Echinacea pallida a une action antioxydante bénéfique.
ÉCHINACÉE Extrait titré
L'échinacée favorise les défenses naturelles de l'organisme et soutient le fonctionnement des voies respiratoires supérieures. Elle favorise en outre le bon fonctionnement des voies urinaires.
EUCALYPTUS Huile essentielle naturelle
Huile
L'eucalyptus a un effet balsamique et bénéfique sur le ton de la voix ainsi qu'une action émolliente et apaisante sur la muqueuse oropharyngée.
EUCALYPTUS Quintessence
Spray liquide alcoolisé
L'eucalyptus possède des propriétés balsamiques, il exerce une action émolliente et lénitive sur la muqueuse oropharyngée et il soutien le ton de la voix.