Huile Essentielle

BALSAMIQUE SUPRÊME
Softgel
L'eucalyptus, la menthe, le sapin blanc, le camphrier, le cèdre du Liban, les clous de girofle et le myrte possèdent des propriétés balsamiques, et en particulier, la menthe et les clous de girofle aident à soutenir ensemble au thym, le bien-être du nez et de la gorge. Le niaouli, le cajeput et le tea tree contribuent en outre au bon fonctionnement des voies respiratoires et le hêtre aide à fluidifier les secrétions bronchiques.
NIAOULI Huile essentielle naturelle
Huile
Niaouli favorise la fonctionnalité des voies respiratoires supérieures, le drainage des fluides corporels, la fonctionnalité des voies urinaires et de l'articulation.
TEA TREE Huile essentielle naturelle
Huile
Le tea tree favorise la fonctionnalité des voies respiratoires supérieures.
HUILE ESSENTIELLE NATURELLE DE CAJEPUT
Huile
Cajeput favorise la fonctionnalité des articulations, des voies digestives et des voies respiratoires supérieures.
CÈDRE DU LIBAN Huile essentielle naturelle
Huile
Le Cèdre du Liban exerce un effet balsamique et favorise la fluidité des sécrétions bronchiques.
EUCALYPTUS Huile essentielle naturelle
Huile
L'eucalyptus a un effet balsamique et bénéfique sur le ton de la voix ainsi qu'une action émolliente et apaisante sur la muqueuse oropharyngée.
HYSOPE Huile essentielle naturelle