Ménopause - Composés

Santé des femmes, Santé des os et des dents
CALCIUM COMPOSITUM
Complément alimentaire à base de sels minéraux, vitamines et d'autres nutriments. Le calcium, le phosphore, le magnésium, le zinc, le manganèse et les vitamines C, D et K sont utiles pour favoriser le maintien des os. La vitamine D favorise l'absorption et l'utilisation du calcium et du phosphore et contribue au bon fonctionnement du système immunitaire ; en association avec le calcium, ils permettent de préserver la fonction musculaire et interviennent dans les processus de division cellulaire. Le calcium favorise en outre une bonne neurotransmission et coagulation sanguine, en association avec le phosphore, ils renforcent le métabolisme énergétique. Enfin, le manganèse contribue à la formation des tissus conjonctifs.
Santé des femmes, Santé des os et des dents
D.SPRAY
Liquide alcoolisé
Complément alimentaire de vitamine D en spray, contenant vitamines E, K et bore. La vitamine D contribue à l'absorption normale du calcium et du phosphore, à la fonction musculaire normale, au maintien de dents saines, au processus de division cellulaire et au fonctionnement régulier du système immunitaire. Avec la vitamine K, il favorise le maintien de la santé des os. De plus, la vitamine K aide à la coagulation sanguine normale tandis que la vitamine E contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif.
Santé des femmes
DONNA EXTRADONNA EXTRA
Complément alimentaire à base d'herbes, sels minéraux et vitamines. L'actée à grappes noires, la livèche et le gingembre empêchent les troubles du cycle menstruel, tandis que le trèfle rouge, la sauge, l'actée à grappes noires et le soja sont utiles pour soulager les symptômes de la ménopause. Les vitamines B6 et B12 favorisent la formation des globules rouges et, ensemble à la vitamine B2 qui améliore leur maintien, elles soutiennent l'action du fer qui contribue à la synthèse de l'hémoglobine dans les globules rouges et au transport de l'oxygène dans l'organisme. Cette action est également soutenue par la présence de l'acide folique qui, en améliorant l'hématopoïèse, il favorise la synthèse de toutes les cellules du sang. En outre, le manganèse, le zinc et les vitamines C, D, et K contribuent à préserver la santé des os.
Antioxydants, Printemps - Automne, Santé des femmes
HISTIDINE PLUS
Poudre
Complément alimentaire à base d'histidine, sels minéraux, vitamines et d'autres nutriments. Le fer, le zinc, le cuivre, le sélénium et les vitamines A, B6, B12, C, D et l'acide folique contribuent à la fonction normale du système immunitaire.
Antioxydants, Printemps - Automne, Santé des femmes
HISTIDINE PLUS
Santé des femmes
MENOPAUSA CONTROL PLUS
Complément alimentaire contenant de l'actée à grappes noires, le soja et le chardon-Marie; enrichie au glutathion et autres nutriments. L’actée à grappes noires et les isoflavones de soja sont efficaces pour contrer les troubles typiques de la ménopause.